Koka a été trouvé quand il n’était qu’un chaton dans un jardin en Grèce et a été confié par ses sauveurs à leur famille en France. Il est arrivé chez UPDM suite au décès de ses maîtres…
Il aime la chaleur du foyer de sa famille d’accueil, se prélasser, dormir et se faire câliner 🥰
Malheureusement, notre papi Koka est vieux et malade, il souffre d’hyperthyroïdie et de problèmes hépatiques, ce qui ne nous permet pas de mettre un traitement médicamenteux en place pour réguler sa thyroïde.
Ses dernières analyses effectuées en juillet ne sont pas très bonnes, le taux de T4 est élevé, le taux d’ALAT n’est pas bon… il est toujours impossible de mettre en place un traitement sans lui détruire le foie.
Papi Koka a donc besoin de parrains et marraines car il lui faut une alimentation spécialisée pour sa thyroïde !
Mise à jour 1 avril 2022 : Koka est décédé.
Malheureusement, la maladie a eu raison de Koka qui a maigri et s’est affaibli rapidement… nous avons donc du l’accompagner dans son dernier voyage. 😭
Besoins spécifiques
Chez UPDM, nombreux sont ceux dans le même cas que Koka, des chats des rues recueillis et soignés mais qui ont malheureusement perdu leurs maîtres… Pour Koka et tous les autres, nous recherchons des parrains et marraines qui souhaiteraient nous venir en aide afin de leur offrir le meilleur et tout le nécessaires dont ils ont besoins !
Les besoins de Koka :
- Croquettes et pâtées Hill’s Prescription Diet y/d Thyroid Care
Si vous souhaitez parrainer Koka n’hésitez pas à nous contacter !
PS : Si vous cliquez sur la photo de l’aliment dont a besoin Rouquine ci-dessous, un lien du produit vers Zoomalia apparait. Sachez que chez Zoomalia, pour chaque commande effectuée, un repas est offert à un refuge ❤️
Dernière mise à jour : Avril 2022.
À propos de Koka
Sexe
Mâle
Date de naissance
Début 2008