Kovu (Adopté)

Sociable & gentil

Laisse & rappel ok

Un amour

Coucou moi c’est Kovu, je suis un petit chaton mâle d’à peine 1 mois aujourd’hui ! Ma maman est venue mettre bas chez un gentil monsieur qui la nourrissait de temps en temps. Il a tenté de nous mettre à l’abris pour maximiser nos chances de survie, mais maman n’a pas voulu rester enfermée, elle était trop habituée à la vie en extérieur… Le problème, c’est qu’elle est ensuite partie sans moi alors que je venais de naitre, tout juste 10 jours plus tôt… elle est partie avec les 2 autres bébés de la portée, mais moi je suis resté tout seul chez le monsieur… Heureusement, il s’est bien occupé de moi et a contacté l’association pour qu’elle me prenne en charge ensuite.

Comme j’étais tout bébé, il a fallu me biberonner, m’apprendre à faire mes besoins, à rentrer mes griffes ou à ne pas trop mordiller… et maintenant je suis devenu un super chaton trop mignon qui adore dormir sur les gens, c’est ma famille d’accueil qui le dit ! 😉

Actuellement je ne suis pas adoptable, il me reste encore quelques semaines où j’ai besoin d’être biberonné car je ne mange pas encore assez tout seul comme un grand ! Mais je le serais très bientôt, alors n’hésitez pas à dire à l’association si vous voulez me réserver 🥰

Je suis né aux alentours du 9 juillet, je serais donc disponible mi-octobre si tout se passe bien !

Mise à jour : Kovu est adopté et a rejoint sa famille pour la vie !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Kovu

Laissé par sa maman, Kovu a été récupéré par un gentil monsieur qui lui a certainement sauvé la vie avant que l'association ne le prenne en charge.

Sexe

Mâle

Date de naissance

09/07/2020