Lisle et Marie-Claude

NomLisle
EspèceNAC
Mâle
Né(e) le01/01/2019
Saint Malo de Guersac (44)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Ententes chats ,enfants ,Autres
Coût de l'adoption 240€
NomMarie-Claude
EspèceNAC
Femelle
Né(e) le15 juin 2022
Saint Malo de Guersac (44)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Ententes Ok chats ,enfants ,AutresOk chats ,enfants ,AutresOk chats ,enfants ,Autres
Coût de l'adoption 240€
Une prise de sang biochimique simple est réalisée une fois par an pour s’assurer du bon état de santé des animaux âgés de 8 ans et plus

Lisle a été trouvé errant sur un parking où il était depuis 1 mois. Il a vécu 4 ans auparavant dans un clapier chez des particuliers. Il n’avait aucun nom. Il a le pelage noir avec des reflets clairs, notamment comme des chaussettes sur ses pattes et les oreilles dressées.

Marie-Claude (croisée bélier, oreilles tombantes) a été recueillie bébé avec ses frères et sœurs et sa maman, elle est de couleur martre. Elle a vécu en maison et en enclos extérieur avec ses sœurs puis a changé de famille d’accueil où elle a rencontré Lisle: coup de foudre réciproque, nous ne pouvons donc plus séparer ce duo qui s’entend à merveille!

Marie-Claude est sociable, elle ne craint ni les chats ni les chiens et vient volontiers vers les humains, elle sert d’exemple et de repère à Lisle, plus timide

Tous deux sont très gourmands, ils mangent du foin à volonté et adorent les légumes verts frais type choux chinois, épinards, fânes de carottes, blettes, mais aussi les herbes sauvages, parelle, pissenlits, seneçon, orties coupées, plantain. Ils aiment aussi les granulés en friandises. Ils sont propres et utilisent volontiers la litière.

Si vous souhaitez adopter un couple de lapins stérilisés à l’entente parfaite, Lisle et MC vous attendent pour vivre en appartement /maison avec de l’espace, et/ou en extérieur sécurisé!

Vous souhaitez Adopter Lisle et Marie-Claude




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

    L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption