Suite à la frayeur d’hier (voir l’article), mamie Édène est rentrée chez elle aujourd’hui. Elle se remet doucement de son hospitalisation d’urgence…
Pour elle, une vie un peu différente va commencer, puisqu’elle va avoir droit notamment à un traitement à vie, et parce qu’il y a de forte chance qu’elle soit incontinente. Dans un premier temps, il va aussi falloir la stimuler beaucoup beaucoup pour la marche afin qu’elle se remette de son AVC !
Malgré ces mauvaises nouvelles pour elle, les analyses de sang sont revenues nickel, c’est déjà ça ! On attend maintenant les résultats de la biopsie de sa tumeur pour voir ce qu’il en est.
Mamie Édène a plus que jamais besoin d’aide
Suite à tout cela, il devient vraiment essentiel pour Mamie Édène de trouver une marraine, ou un parrain, qui puisse aider l’association à lui prodiguer tous les soins nécessaires… 🙏🙏🙏
En effet, rien que son traitement à vie devrait nous coûter environ 45€/mois ! Et il faudra peut être rajouter d’autres besoins selon les résultats de ses analyses… et des couches si elle devient incontinente…