Si vous nous suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être vu en début de semaine que nous annoncions une opération pour notre papi Mistigri. Depuis que nous l’avons accueilli, il souffrait en effet d’une hernie liée à un choc violent non soigné par le passé… Ses organes n’étaient pas à la bonne place, cela le faisait souffrir et il fallait l’opérer.
L’opération a donc été programmée pour cette fin de semaine (jeudi), elle s’est bien déroulée et Mistigri a pu rentrer à la maison dès vendredi !
Bien réveillé, notre papi Tigri dévore ses rations, cherche les câlins, et attaque sa FA quand il en a marre. Il se porte donc très bien 😁
Facture un peu plus salée, et nouveau traitement !
Le devis initial était fixé à 350€ pour l’opération, mais il a fallu garder Mistigri sous surveillance un peu plus longtemps, donc la facture devrait être un petit peu plus salée que prévue…
Il a actuellement un traitement important pour gérer la douleur liée à son opération, et soutenir les reins le temps de la cicatrisation. Au sujet de ses reins justement, les analyses sont très limites, alors il est placé sous Semintra.
N’hésitez pas à visiter la petite fiche de Mistigri ou à nous contacter si vous souhaitez le parrainer ❤️