Aïko
Aïko vient d’une portée non désirée de 2 chiens voisins (et oui la stérilisation c’est utile) il a donc quand même grandi avec sa maman , son frère et sa sœur jusqu’à ses 2 mois puis il a rejoint sa famille d’accueil dans laquelle il côtoie un chien et 2 chats et tout se passe très bien.
Aïko se laisse guider par les indications du chien et laisse les chats faire leurs vie en étant curieux quand même mais calmement.
Plutôt timide au premier abord il a tout de même pris directement ses repaires auprès de ses nouveaux humains.
Aïko connait déjà son nom, le assis et commence le coucher.
De son jeune âge il n’est évidemment pas encore totalement propre mais il est plein de bonnes intentions, avec une bonne éducation positive il ne lui faudra pas longtemps pour être complètement propre.
Mais attention Aïko ne deviendra pas un petit chien (maman croisé Boxer/Border, papa Berger blanc Suisse), il aura besoin autant de dépense physique via les balades que mentale via de la mastication etc… afin d’éviter toute destruction.
Un chiot a besoin d’éducation positive, il deviendra le chien que vous en ferez. 😊
Vous souhaitez Adopter Aïko
Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.
Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.
NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.