Albert

NomAlbert
EspèceChats
Mâle
Grez Neuville (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Vaccination TCL
Ententes Aucunes
ICAD 250 26 95 91 07 18 48
Une prise de sang biochimique simple est réalisée une fois par an pour s’assurer du bon état de santé des animaux âgés de 8 ans et plus

Albert a franchi le portail de chez une famille d’accueil en étant affamé, sale, avec des plaies, des puces et des tiques en grande quantité sur tout le corps..

C’est un chat adulte d’âge inconnu, difficile de faire une estimation précise il a donc entre 1 et quatre ans. Il est très câlins avec l’humain, il n’hésitera pas à se frotter à vous s’il trouve que vous n’allez pas assez vite ! Il miaulera de pleine voix pour vous appeler, il est un peu feignant parfois et préférera descendre les escaliers dans vos bras plutôt que de lui même !

Malheureusement, avec les autres chats ou chiens, l’entente est très compliquée. Il se méfie de tout être vivant (sauf humain) qui ose l’approcher et grogne sur les chat même lorsque ceux-ci sont à plus de 2 à 3 mètres de lui..

Les poils du jeune Albert sont épais et nécessitent donc d’être brossés ! Il adoooore ça ! Niveau nourriture, croquettes aux poissons (truite, saumon, thon, …) et un sachet de pâté par jour feront sont plus grand bonheur. C’est un chat adultes parfait avec un super caractère !

Suite à une échographie, nous découvrons qu’il ne reste plus que le rein gauche, le deuxième étant complètement atrophié. Ce rein gauche déjà trop petit pour la « norme » commence à lui aussi être abîmé (autant visuellement que fonctionnellement) et à mal faire son boulot. Le problème étant qu’il en a plus qu’un.. il a les reins d’un chat de 14-15 ans.

Les besoins d’Albert sont les suivants :

  • Semintra
  • Croquette early renal
  • Pâté renal.

Si vous souhaitez parrainer Albert, n’hésitez pas à nous contacter !

Vous souhaitez Parrainer Albert

Conditions de parrainage

Nous cherchons des parrains ou marraines pour pouvoir subvenir aux besoins de nos animaux en FALD. Le parrainage vous permet de nous aider à offrir le meilleur à l’animal de votre choix et nous aider à payer les frais vétérinaires.

NB : Certains animaux en FALD peuvent être adoptés, si vous pensez être prêt·e à vous investir auprès d’un animal avec une particularité, contactez nous et nous étudierons votre demande.

En savoir plus sur le parrainage.

Parrainer City