Bambou

NomBambou
EspèceChiens
Mâle
Né(e) le01/01/2009
Brissarthe
Environnement Extérieur obligatoire
Stérilisation Oui
Une prise de sang biochimique simple est réalisée une fois par an pour s’assurer du bon état de santé des animaux âgés de 8 ans et plus

C’est suite au décès tragique de sa maîtresse que nous avons récupéré Bambou en juillet 2019. Laissé pour compte, notre petit renard s’est retrouvé seul avec pour unique compagnie un chien attaché au fond du jardin…

Notre petit papy d’une bonne dizaine d’années profite désormais d’un foyer chaleureux et d’un grand jardin. Il est adorable, et est toujours en forme pour une bonne balade !

Une prise de sang à permis de mettre en avant le fait que Bambou fait de l’hypothyroïdie. Il suit donc un traitement qui a été prescrit par les vétérinaires.

Il apprécie aussi les dodos confortables et de l’affection.

Sa famille d’accueil est passée au BARF pour la nourriture, car il ne mangeait plus ses croquettes.

Si vous souhaitez parrainer Bambou, n’hésitez pas à nous contacter !

Vous souhaitez Parrainer Bambou

Conditions de parrainage

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.