Capucine

NomCapucine
EspèceChats
Femelle
Né(e) le01/11/2023
Frossay (44)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Vaccination TC
Test FIV/FeLV FIV Négatif FeLV Négatif
Ententes chats ,chiens ,enfants
Coût de l'adoption 225€
ICAD 250268781277403

Capucine a été trouvée errante sur le terrain d’une entreprise, c’était la seule chatte sur place alors nous soupçonnons un abandon. Capucine est craintive mais elle est aussi très gourmande, curieuse, joueuse et quand on arrive à l’approcher elle se laisse volontiers caresser. Il faudra être patient avec elle, dans un premier temps elle aura besoin d’un environnement calme. Elle s’intéresse à l’extérieur mais ne cherche pas à sortir, un balcon sécurisé ou un point en hauteur à côté d’une fenêtre lui suffiront. Elle adore les arbres à chats pour dormir, jouer et faire ses griffes. Elle est propre !
Elle s’entend avec les chats et les chiens avec qui elle vit quotidiennement.
Son poil long nécessite de l’entretien, il faut en être conscient.
C’est une minette de petite taille, actuellement elle ne pèse que 2.5kg.
En confiance avec sa famille pour la vie nous n’avons aucun doute qu’elle se montrera câline et qu’elle deviendra très sociable avec le temps.

Vous souhaitez Adopter Capucine





    Conditions Adoption

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

    L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption