Cruella

NomCruella
EspèceAnimaux de ferme
Femelle
Né(e) le01/01/2010
Frossay (44)
Environnement Extérieur obligatoire
Stérilisation Ne s'applique pas
Une prise de sang biochimique simple est réalisée une fois par an pour s’assurer du bon état de santé des animaux âgés de 8 ans et plus

Cruella est une petite poulette d’environ 10 ans qui nous a été confiée suite à un déménagement. Vu son âge avancé, nous ne lui ferons pas connaître plusieurs familles et elle passera donc le reste de sa vie dans une de nos FALD pour animaux dit de ferme.

C’est une poulette très affectueuse et très gourmande qui a tout de suite réussi à se faire une place parmi les poules de sa famille d’accueil longue durée !

Chez UPDM, nous n’accueillons pas que de jeunes animaux en pleine forme, les handicapés, les malades, mais aussi les âgés ont totalement le droit à notre aide ! Pour Cruella et tous les autres, nous recherchons des parrains et marraines qui souhaiteraient nous venir en aide afin de leur offrir le meilleur !

Si vous souhaitez parrainer Cruella n’hésitez pas à nous contacter !

mise à jour le 08/03/24: Cruella nous a quitté…

Vous souhaitez Cruella




    Conditions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption