Diego

NomDiego
EspèceChats
Mâle
Né(e) le26/04/2021
La Romagne (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Vaccination TCL
Ententes chats
Coût de l'adoption 185€
ICAD 250269590624651

Diego est un adorable chat, très demandeur de bisous, d’ailleurs son surnom c’est Monsieur Bisou. Comme tous les chats très câlins, il aime être dans les bras ou sur les genoux de ses humains, se faire câliner, ronronner jusqu’à s’endormir. Vous l’avez compris: Diego est un grand tendre.
Ce beau matou aime aussi jouer et il est propre.
Son histoire : Retrouvé errant avec sa mère, ses frères et sœurs, il a été recueilli par l’association. Il a ensuite été adopté par un couple mais ce couple peu de temps après s’est séparé et Diego a dû changer de vie et s’habituer à une nouvelle maison avec une nouvelle humaine et une nouvelle minette. Mais, l’entente entre les deux chats n’étant pas bonne, son humain a décidé de le confier à nouveau à UPDM.
Diego est pourtant décrit, par ses anciens humains, comme un chat sociable puisqu’il lui arrivait souvent de passer du temps dans son ancien quartier avec des chats voisins et l’entente était cordiale.
Diego avait accès à l’extérieur mais ce n’est pas indispensable, ce qui sera essentiel pour lui c’est l’amour de sa nouvelle famille avec l’attention et les câlins qu’il pourra partager avec elle.
Si vous souhaitez le rencontrer ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’association.

mise à jour le13/01/2024: Diego est adopté!

 

Vous souhaitez Adopter Diego




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification, de vaccination et de stérilisation. L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.