Enoë

NomEnoë
EspèceChats
Mâle
Né(e) le15/09/2023
Chemillé (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Non (obligatoire aux 6 mois)
Vaccination TC
Test FIV/FeLV Pas testé
Ententes chats
Coût de l'adoption 150 euros
ICAD 250269590988172

Enoë vient du site de prolifération de Cornillé les caves avec sa soeur Bekky.

C’est un chaton encore craintif, qui commence à prendre confiance en l’humain mais tout doucement, il ne tolère pas encore les caresses, mais il ne fuit plus quand on l’approche.

Il n’aime pas être pas être manipulé pour le moment.

Il a encore le réflexe de crachoter quand on s’approche trop brusquement, c’est pourquoi on évitera tout enfant en bas âge. Il n’a aucune once d’agressivité bien au contraire, c’est juste de la peur.

Il devient de plus en plus curieux, vient renifler la main.

Il lui faudra un environnement calme avec des adoptants patients qui seront lui redonner confiance et lui apporter l’amour qu’il mérite.

Vous souhaitez Adopter Enoë




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

    L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption