Grigris

NomGrigris
EspèceChats
Mâle
Né(e) le19/09/2013
Saint Germain des Prés (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Test FIV/FeLV FIV+
ICAD 250269610546037
Une prise de sang biochimique simple est réalisée une fois par an pour s’assurer du bon état de santé des animaux âgés de 8 ans et plus

Bonjour, c’est moi, Grigris ! 🐈‍⬛
Je suis un ancien chat de la rue âgé de plus de 10 ans. J’ai été secouru dans un état déplorable : maigre, affamé, sale, avec un énorme abcès qui déformait toute ma tête, et je bavais beaucoup.

Malgré avoir vécu dans la rue toute ma vie, je me suis très bien adapté à la vie en appartement, mais aussi et surtout à la présence d’humains. En revanche je ne suis pas familier avec d’autres animaux domestiques.

Je n’ai pas mis longtemps à leur faire confiance. J’apprécie énormément leur présence et leurs caresses et j’ai en retour beaucoup d’amour à donner.

J’aime me mettre sur les genoux et je pourrais passer la journée à recevoir des caresses.

Le vétérinaire m’a diagnostiqué FIV+. Moi ça ne m’effraie pas mais on m’a dit que les humains en avait peur et que c’était un frein à l’adoption.
J’ai une gingivite qui ne se soigne pas, et je n’ai plus de dents à l’arrière, ce qui nécessite que je prenne des médicaments et que je mange de la pâtée (je n’en laisse cependant aucune miette dans ma gamelle). Mon œil droit se ferme parfois donc j’ai aussi des médicaments pour ça. C’est pour ses raisons que je suis en famille d’accueil longue durée. Mais je suis quand même en bien meilleure forme qu’à mon sauvetage!

Je suis très content d’avoir ce qu’il me manquait dans mon ancienne vie : la sécurité, la chaleur d’un foyer, de la nourriture, mais surtout beaucoup d’amour. ❤️

Mon traitement a un coût et nécessite des visites régulières chez le vétérinaire, c’est pourquoi vous pouvez être mes parrains/marraines pour m’aider à maintenir ma forme (et surtout à avoir plein de pâtée) ! 😺

Vous souhaitez Parrainer Grigris

Conditions de parrainage

Nous cherchons des parrains ou marraines pour pouvoir subvenir aux besoins de nos animaux en FALD. Le parrainage vous permet de nous aider à offrir le meilleur à l’animal de votre choix et nous aider à payer les frais vétérinaires.

NB : Certains animaux en FALD peuvent être adoptés, si vous pensez être prêt·e à vous investir auprès d’un animal avec une particularité, contactez nous et nous étudierons votre demande.

En savoir plus sur le parrainage.

Parrainer City