Hawai

NomHawai
EspèceChats
Femelle
Né(e) le31/08/2023
La Possonnière (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Non (obligatoire aux 6 mois)
Vaccination TCL
Test FIV/FeLV Pas testé
Ententes chats ,chiens ,enfants
Coût de l'adoption 150€
ICAD 250269699615011

Hawaï est née dehors dans le jardin d’un restaurant avec son frère Austin et sa soeur Nevada (en famille d’accueil avec elle) et un frère qui est décédé. Sa maman, sauvage, les a abandonné une fois sevrés et l’association les a récupéré.

Arrivée dans sa famille d’accueil, il lui a fallu que quelques minutes pour être à l’aise avec les humains (adultes et enfants). Cette minette est très joueuse (les balles sont ses jouets préférés), sociable et assez câline.

Elle mange de tout, à la fois des croquettes et de la pâtée, elle est assez facile. La vie en appartement est possible si vous lui proposez des activités, des jouets qui la stimuleraient, car Hawai est une chatonne assez active.

Elle se laisse facilement manipuler par des adultes et des enfants, et vient chercher les câlins. Après sa quarantaine, elle sera testée avec le chien et les chats adultes de la famille d’accueil afin d’affiner au mieux son tempérament.

Mise à jour du 12/12/23: Hawaï est adoptée!

Vous souhaitez Adopter Hawai

Conditions d'adoptions

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption