Kobi

NomKobi
EspèceChiens
Mâle
Né(e) le01/04/2007
Frossay (44)
Environnement Extérieur obligatoire
Stérilisation Oui
ICAD 2GMC512
Une prise de sang biochimique simple est réalisée une fois par an pour s’assurer du bon état de santé des animaux âgés de 8 ans et plus

Kobi est un vieux pépé cocker de 15 ans qui a été abandonné car sa propriétaire avait beaucoup de rendez-vous médicaux et Kobi ne supportait pas les absences à répétition. Il pleurait et aboyait beaucoup, ce qui gênait les voisins…
Pour résumer la vie de Kobi c’est : une naissance dans un élevage, plusieurs propriétaires au cours de sa vie et un abandon à 15 ans…

Kobi est maintenant en famille d’accueil longue durée, parmi des chats, des chiens, des brebis, des poules et il est très heureux avec tous ses compagnons qui le stimulent et lui redonnent la joie de vivre !

C’est un chien très gentil et très doux. Comme un bon pépé chien, il adore faire de longues siestes en ronflant. Mais Kobi est aussi très en forme et il n’hésite pas courir ou même sauter !

Il est gourmand mais il est aussi très délicat, il aime les friandises molles et les pâtés. Kobi n’a pas les dents en très bon état, surement dû à une mauvaise alimentation tout au long de sa vie. Des contrôles vétérinaire réguliers sont nécessaires. Il n’entend et ne voit plus grand chose non plus mais vu son âge c’est normal.
Il a été opéré des dents, des molaires ont été enlevées et cela a considérablement réduit ses problèmes de mastication.

Kobi n’a pas de gros besoins particuliers hormis son traitement pour l’arthrose. Si vous souhaitez être son parrain ou sa marraine, un don financier nous aiderait beaucoup afin de régler ses factures vétérinaires, les déparasitages et les séances de toilettages qui sont nécessaires à son confort.

Il n’a pas de besoins particuliers outre les croquettes séniors et ses traitements contre l’arthrose prescrit par le vétérinaire.

Si vous souhaitez parrainer Kobi, n’hésitez pas à nous contacter ! Vos dons financiers seront les bienvenus afin de régler les consultations vétérinaires, les traitements…

Vous souhaitez Parrainer Kobi

Conditions de parrainage

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.