Kodak

NomKodak
EspèceChats
Mâle
Né(e) le01/06/2022
Challain-la-Potherie 49
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Vaccination TCL
Test FIV/FeLV FIV-FeLV-
Ententes chats ,chiens ,enfants ,Autres
ICAD 25026910499222

Kodak est arrivé en FA avec son frère (Ilford), ses 3 soeurs (Agfa, Fuji et Roswell) et sa maman Prunelle, chatte sauvage.
Ils se sont vite acclimatés, n’héritant heureusement pas de la peur de leur maman. Par contre Kodak, Ilford et Roswell étaient bien plus petits que leurs deux sœurs et avec un retard de développement. Selon le vétérinaire ils ont dû souffrir d’un manque pendant la grossesse, et sont restés déficients mentaux.
Ilford et Kodak ont tous deux été adoptés en connaissance de cause mais tous les deux ont été abandonnés par leurs adoptants et ramenés à UPDM dans leur FA initiale. Ils sont en effet déficients donc pas armés pour la vie en extérieur et ont facilement peur. Mais de plus ils sont tous les deux incontinents. Kodak est revenu avec en plus un souci à l’arrière-train, qui rend sa démarche houleuse et ce qui n’aide pas la propreté, mais il semble bien le vivre, a bon appétit, fait de grosses séances de toilette et de câlins avec son frère devant le poêle à bois et fait un petit tour dans la cour une fois par jour, en suivant les copains et en regardant les pigeons avec beaucoup d’intérêt !

Ses besoins:

  • pâtée, mousse, gourmandises

Vous souhaitez Parrainer Kodak




    Conditions de parrainage

    Nous cherchons des parrains ou marraines pour pouvoir subvenir aux besoins de nos animaux en FALD. Le parrainage vous permet de nous aider à offrir le meilleur à l’animal de votre choix et nous aider à payer les frais vétérinaires.

    NB : Certains animaux en FALD peuvent être adoptés, si vous pensez être prêt·e à vous investir auprès d’un animal avec une particularité, contactez nous et nous étudierons votre demande.

    En savoir plus sur le parrainage.

    Parrainer City