Lilo

NomLilo
EspèceChats
Femelle
Né(e) le18/03/2023
Le Tremblay (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Vaccination TCL
Test FIV/FeLV Négatif
Ententes chats ,enfants
Coût de l'adoption 225€
ICAD 250269590957065

La maman de Lilo a été trouvée dans le jardin d’un particulier qui a contacté l’association quand Lilo, sa sœur et son frère sont nés.

Lilo est joueuse comme sa soeur Nala, elle est un peu plus autonome et apprécie les moments câlins mais aussi les moments où elle se retrouve seule au calme.

Pour faire de bonnes siestes elle apprécie le canapé, l’arbre à chat, ou encore les petits coussins douillets qu’il y a à disposition.

Lilo est sociable avec les chats, les lapins et les enfants. Elle n’a jamais rencontrée de chiens. Elle aime bien aussi regarder les oiseaux par la fenêtre. Pour les jeux elle joue avec les souris et les balles et elle aime beaucoup les canne à pêche ainsi que les tunnels.

Niveau alimentation elle mange seulement des croquettes car elle n’aime pas la pâté ni les friandises. Par contre quand elle sent un morceau de salade elle saute dessus… peu commun pour un chat mais ce n’est pas toxique pour eux.

Cette jolie minette n’a jamais connu l’extérieur et est habituée à vivre en appartement et ne réclame pas à sortir.

Mise à jour le 11/02/2024: Lilo est adoptée!

 

Vous souhaitez Adopter Lilo

Conditions d'adoptions

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption