Maya

NomMaya
EspèceChiens
Femelle
Né(e) le06/04/2016
Monthodon 37
Environnement Extérieur obligatoire
Stérilisation Oui
Vaccination CHPL
Ententes chiens ,enfants
Coût de l'adoption 150 euros
ICAD 250269591441821

Maya est une chienne Saint Bernard qui n’a connu que la chaîne pendant 7 longues années.
Voulant s’en débarrasser, ses anciens détenteurs l’ont cédée à l’association.

Maya ne connaissait qu’une vie attachée près d’une niche, qu’il vente ou qu’il neige. Que très peu baladée, Maya ne connaissait pas les sorties extérieures et la vie en foyer.

Elle est en demande perpétuelle d’attention et de câlins des humains, elle aime tout le monde.
Elle aimerait avoir un copain chien de son gabarit ou au moins des rencontres canines régulières car les autres chiens l’attirent.
Il lui faudra une famille patiente avec elle, elle a besoin de poser ses valises après plusieurs familles d’accueil, des mois de pension, et deux adoptions express ratées.

Une clôture haute sera nécessaire, et il faudra ne pas la laisser sans surveillance à l’extérieur, en la gardant en longe dans le jardin dans un premier temps.

Elle ne sait pas se présenter aux autres chiens mais ensuite s’entend bien avec ses congénères, par contre elle peut attaquer les animaux de ferme et les chats.

Malgré tout, Maya a besoin de la chaleur d’un foyer, elle a tellement d’amour à donner. Elle aime se promener.
Elle obéit beaucoup plus aux hommes car elle les craint (nous suspectons de la maltraitance de la part de son ancien propriétaire).

Il faudra obligatoirement un suivi éducatif pour elle mais elle mérite sa chance…


Maya est actuellement en pension dans le 37.

Si vous êtes intéressée par Maya, n’hésitez pas !

Vous souhaitez Adopter Maya




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.