Saga

NomSaga
EspèceChats
Femelle
Né(e) le15/08/2023
Vern d'Anjou (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Non (obligatoire aux 6 mois)
Vaccination TC
Test FIV/FeLV Pas testé
Ententes chats ,chiens ,enfants
ICAD 250268780850583

Saga vient d’un site de prolifération avec sa sœur Sina. Elle est arrivée avec un très gros coryza. Elle va beaucoup mieux, il lui reste juste une petite cicatrice d’ulcère dans l’œil. Suite à cette maladie qu’elle a eu très jeune, elle a un léger retard de croissance, ce qui fait qu’elle est de petite taille, mais cela peut changer avec le temps. Malgré la vaccination, elle peut rester sensible au Coryza.

Saga est une minette très proche de l’homme, elle a toujours besoin d’être en contact, monter sur les genoux ou sur la nuque. Elle n’hésite pas à donner des coups de tête pour avoir des câlins et vient faire des bisous.

Elle est très joueuse et une passion particulière pour les pieds.

Sa petite cicatrice dans l’œil, sa petite taille et sa petite malformation (légère) à la queue lui donnent tout son charme.
Comment ne pas craquer sur une telle bouille ?

Saga sera adoptable mi-novembre, mais vous pouvez dès aujourd’hui la rencontrer et la réserver.

Mise à jour du 02/12/23: Saga est adoptée!

Vous souhaitez Adopter Saga




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

    L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption