Sancho

NomSancho
EspèceChiens
Mâle
Né(e) le01/01/2018
Champigné (49)
Environnement Extérieur obligatoire
Stérilisation Oui
ICAD 941000023443657

Sancho vient d’un refuge espagnol qui a fermé ses portes. Tous les chiens de ce refuge ont été recueillis en Suisse, mais Sancho ne pouvait pas entrer sur le territoire Suisse qui refuse l’entrée aux chiens à la queue coupée, et c’est le cas de Sancho…
Grâce à une belle chaîne de solidarité, il a pu rejoindre sa famille d’accueil longue durée chez UPDM !

Notre Sancho est totalement incontinent, urinaire et fécale, à la suite surement d’un accident mais nous n’avons pas plus d’information sur ce qu’il lui est arrivé. Il porte donc des couches, que sa FALD doit changer plusieurs fois par jour, et il a aussi plusieurs toilettes par jour pour qu’il soit toujours propre et confortable !
C’est un travail gigantesque pour notre FALD !

Il a souvent des problèmes de transit et il est souvent sous canidiarix et fortiflora chien malgré son alimentation spécifique gastro-intestinal.

Le principal, c’est que Sancho puisse vivre une magnifique vie de chien en bonne compagnie et avec énormément d’amour ! Et pour mener à bien notre mission envers Sancho, nous aurions besoin d’un petit coup de main et c’est pour cela qu’il est à la recherche de parrainages !

.Ses besoin sont :

  • Couches urinaires pour chien mâle taille L, ou couches enfants taille 7, ou couches adultes taille M (pas de culottes jetables)
  • Croquettes chiens Gastro Intestinal
  • Bande urinaire lavable
  • Grandes alèses
  • Gants jetables
  • Lingettes bébés

Si vous souhaitez parrainer Sancho, n’hésitez pas à nous contacter !

Vous souhaitez Parrainer Sancho




    Conditions de parrainage

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.