Sherlock, Lady et Enola

NomSherlock, Lady et Enola
EspèceAnimaux de ferme
Femelle
Frossay (44)
Environnement Extérieur obligatoire
Stérilisation Ne s'applique pas
Ententes enfants ,Autres
Coût de l'adoption 15€ le trio
Une prise de sang biochimique simple est réalisée une fois par an pour s’assurer du bon état de santé des animaux âgés de 8 ans et plus

SherlockÉnola et Lady ont été récupérés chez un particulier qui les a cédés à UPDM.

Ils s’entendent bien, mais Sherlock peut avoir tendance parfois à grimper sur les poules et les pincer avec son bec au niveau de la nuque, alors je le reprends et il arrête immédiatement de lui-même.

Ils sont tous les 3 ok avec Lisle (lapin mâle) avec qui ils vivent. Je ne connais pas les ententes avec les chiens car ma chienne n’est pas Ok avec les poules malheureusement donc j’évite tout rapprochement.

Tous 3 viennent dès que des humains entrent dans leur enclos et les suivent. Sherlock fait parfois son chef en grimpant sur le toit et en chantant. Ils n’aiment pas les coups de feu le dimanche.
Ils aiment la compagnie mais aiment aussi aller gratter et fouiner ensemble dans la terre pendant des heures. Ils aiment beaucoup la salade verte, en plus de leurs graines. Tous 3 se rentrent et se couchent d’eux-mêmes et à côté tous les soirs.

Vous souhaitez Adopter Sherlock, Lady et Enola




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption