Ucocotte

NomUcocotte
EspèceChats
Femelle
Né(e) le05/04/2023
Montilliers (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Vaccination TCL
Test FIV/FeLV Pas testé
Ententes chats ,chiens
Coût de l'adoption 225€
ICAD 250268780729131

Bonjour, je m’appelle Ucocotte. Je suis née en avril dans une corbeille à linge avec ma soeur et mes deux frères, entouré de chevaux et de vaches. Vers mes 3 semaines, ma maman a disparu. On dit qu’elle serait passée dans une faucheuse… Alors, la dame chez qui nous sommes nés nous a confié à l’association. Elle ne voulait pas nous laisser mourir de faim, sans notre maman.

Depuis, mon frère Unétoile est parti parce qu’il était trop faible… Mais avec mes deux frère et soeur, Uneboule et Ubereat, on s’éclate comme des petits fous !!! On court partout, on saute, on fait des bêtises, nos humains ne savent plus où donner de la tête !

J’apprécie les câlins mais avec modération, et quand je l’ai décidé, même si je ronronne beaucoup ! Mon surnom c’est l’alarme, j’adore parler et faire savoir que j’ai faim ! Je suis petite mais croyez moi, je ne me laisse pas impressionner !
J’aime beaucoup passer du temps avec mes humains dans le canapé le soir.

mise à jour le 12/02/24: Ucocotte est adoptée!

Vous souhaitez Adopter Ucocotte

Conditions d'adoptions

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption