Unis

NomUnis
EspèceChats
Femelle
Né(e) le01/08/2023
Notre Dame d'Allençon 49
Environnement Ok appart
Stérilisation Non (prévue)
Vaccination TC
Ententes chats ,enfants
Coût de l'adoption 150 euros
ICAD en attente

Unis est une adorable petite femelle de qui a été trouvée abandonnée en pleine campagne et confiée par une riveraine à l’Association.

Elle est joueuse et apprécie les autres chats. Elle est très sociable. Douce et patiente avec les enfants.

Elle se plaît à nous suivre dans les différentes pièces de la maison, à nous observer. Elle aime les câlins et aime dormir avec nous à l’occasion.

Mademoiselle n’aime pas les croquettes, elle les boude… elle les mange uniquement s’il y a un peu de pâté mélangé avec. Elle apprécie également les friandises pour chat.

Elle ne savait pas miauler … on commence tout juste à entendre son petit miaulement à de rares occasions. Elle se plaît en intérieur mais nous pensons qu’un extérieur pourrait également lui plaire (elle regarde souvent par la fenêtre).

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous voulez lui rendre visite. Une adorable petite boule de poils très attachante.

mise à jour le 01/03/2024: Unis est adoptée!

Vous souhaitez Adopter Unis




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

    L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption