Utopia

NomUtopia
EspèceChats
Femelle
Né(e) le10/08/2023
Grez-Neuville (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Vaccination TC
Test FIV/FeLV Pas testé
Ententes chats ,chiens ,enfants
Coût de l'adoption 225€
ICAD 250269591009046

J’ai été prise en charge parce que ma propriétaire n’avait plus les moyens de s’occuper de moi. J’ai été sauvée par un particulier, avec mes frères et sœurs, lorsque nous avions que quelques jours et que nous étions errants avec notre maman.

Après la mise en règle, tout le monde a rejoint sa famille. Je suis super sociable, je m’entends avec tout le monde. Je n’hésiterai pas une minutes à vous miauler dessus pour que vous me disiez bonjour à chaque fois que vous rentrez. Vous l’aurez compris j’adore les câlins.

Je suis une jeune minette qui adore jouer, ça m’arrive aussi de faire quelques bêtises. J’ai absolument besoin d’un congénère pour jouer, sinon je déprime !

Je suis très gourmande et j’adore la pâté et les croquettes. Mais si quelques friandises apparaissent je serais la première au rendez vous ! J’espère trouver ma famille pour la vie avec qui je pourrais m’épanouir et profiter à fond de ma vie de chat

Vous souhaitez Adopter Utopia





    Conditions Adoption

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

    L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption