Youki et Tintin

NomYouki
EspèceNAC
Femelle
Né(e) le01/01/2020
Thorigné-d'Anjou (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Ententes chats
Coût de l'adoption duo (les deux) 150 euros
NomTintin
EspèceNAC
Mâle
Né(e) le19/08/2022
Thorigné-d'Anjou (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Ententes Ok chats
Coût de l'adoption duo (les deux) 150 euros

Youki (brune oreille tombantes) a été trouvée errante à Ingrandes en Août 2022. On ne connait pas son âge exact, ni son histoire.

Elle était très maigre, couverte de puces et avait une malformation au niveau des dents qui lui provoquait une infection.

Ses dents ont été extraites et ne lui causent plus de soucis.

Actuellement, elle est en pleine forme et coule des jours heureux avec son copain Tintin avec qui elle s’entend très bien.

Tintin (blanc oreilles tombantes) est né en famille d’accueil, sa maman avait été recueillie gestant. C’est un lapin sociable et attachant qui vient spontanément chercher des câlins auprès des humains, enfants et adultes sans soucis.

Il s’entend bien avec les chats. Il raffole des légumes frais et du foin.

Youki et Tintin se sont rencontrés en famille d’accueil et sont devenus inséparables, nous leur cherchons une famille où ils pourront rester ensemble!

Ils sont tous deux stérilisés et vaccinés, propres et habitués à la vie en intérieur mais aiment également sortir en enclos sécurisé.

Ils sont proposés en adoption SOS au tarif de 150 euros les deux lapins.

Vous souhaitez Adopter Youki et Tintin




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

    L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption