Yuki

NomYuki
EspèceChats
Mâle
Né(e) le01/01/2024
Savenay 44
Environnement Ok appart
Stérilisation Non (obligatoire aux 6 mois)
Vaccination TC
Test FIV/FeLV Pas testé
Ententes enfants
Coût de l'adoption 150 euros
ICAD 250268781100508

Bonjour,
Je m’appelle Yuki, je suis un petit chaton d’environ 4 mois.  Dans ma famille d’accueil, ma maman me dit que j’ai une tête de lynx avec mes oreilles pointues.
Je suis issu d’une portée non désirée, j’ai grandi avec ma maman jusqu’à ce que je sois adopté par une dame quand j’avais environ 3 mois. Cette dame m’a cédé à l’association car elle n’était pas en capacité de s’occuper de moi.
Je suis né au sein d’un foyer, je suis propre et je me nourris de croquettes et pâtées. J’aimerais bien aiguiser mon palais avec d’autres mets, mais ma famille d’accueil ne veut pas.
Je suis très joueur, mais ce que j’adore par dessus tout, c’est me blottir sur les genoux et dormir sous la couette. Je suis un chaton très sociable et pas du tout peureux!
Je ne connais pas les chiens et les autres chats. Ma famille d’accueil a un hamster qui m’intrigue beaucoup, je passe beaucoup de temps à le regarder.
Je suis impatient de rencontrer ma famille pour la vie et de prendre mes marques définitives.
N’hésitez pas à venir me rencontrer, je vous ferai fondre d’amour.

Mise à jour le 17 mai 2024 : Yuki est adopté !

Vous souhaitez Adopter Yuki




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

    L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption