Nous vous racontons aujourd’hui la triste histoire de Garden, une adorable minette trouvée errante et pour laquelle nous n’avons rien pu faire…
Garden est une adorable minette qui a été trouvée errante dans un jardin, affamée, dans un état de maigreur extrême et les poils remplis de noeuds ! Le soir de son arrivée, la belle a bien mangé et bien bu et donnait l’impression de reprendre des forces.
Malheureusement, c’était une toute autre histoire le lendemain puisqu’elle a passé la journée allongée et n’a plus voulu manger…
Amenée d’urgence chez le vétérinaire, nous avons appris que la pauvre avait entre 15 et 20 ans… mais aussi qu’elle était au bout de sa vie, déshydratée et souffrant d’une défaillance des reins… ses petits membres n’étaient plus irrigués, sa peau était aussi fine et fragile que du papier parchemin…
Garden nous a quitté ce soir là, même pas 48h après son arrivée au sein de l’association 😭
Nous ne saurons jamais la vérité derrière le triste sort de Garden… nous pensons qu’elle a été enfermée dans une cave ou garage (quelqu’un parti en vacances ou maison de vacances peu habitée…) car elle était propre sur elle, pas de terre, herbe etc. bien que remplie de dreadlocks dans les poils et les yeux remplis de pus (ce qui est « normal » quand le corps lâche…).
Ce qui est certain, c’est qu’elle a toujours vécu avec des humains car elle était très sociable…
Garden ne sera restée que 2 jour chez sa famille d’accueil, 2 journées où elle s’est montrée si mignonne, remplie d’amour… elle adorait les câlins sur la tête et le menton ❤️
Nous espérons qu’elle a quitté ce monde sans trop souffrir, ou en tout cas remplie par l’amour qu’a pu lui donner sa FA avant son grand départ…