Fifi

NomFifi
EspèceChiens
Femelle
Né(e) le09/04/2010
Nantes (44)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Ententes chats ,chiens ,enfants
Coût de l'adoption 150 euros
ICAD tatoo 2GRK141
Une prise de sang biochimique simple est réalisée une fois par an pour s’assurer du bon état de santé des animaux âgés de 8 ans et plus

Fifi vivait avec sa propriétaire et un autre chien mais sa vie a changé quand sa propriétaire a eu moins de temps pour elle car Fifi est une chienne très proche de l’humain qui a tendance à faire de l’anxiété de séparation qui se traduit par des aboiements lors des absences. Fifi a échappé de peu à l’euthanasie de complaisance.
C’est une chienne pleine de vie, encore très en forme pour son âge, elle adore les balades. Elle ne tire pas en laisse. Elle est sociable avec les autres chiens et avec les chats, elle vit actuellement avec un chien et plusieurs chats. Elle aime les câlins, elle se laisse manipuler sans problème. Elle connait les ordres de base, elle est bien dans sa tête.
Fifi aura besoin d’humains présents, qui pourront l’emmener partout avec eux, elle est sage en voiture ! Elle aura besoin de balade quotidienne pour maintenir sa forme physique. Elle peut vivre en appartement avec plusieurs sorties par jour, elle est propre.
Elle n’est pas vaccinée, au vu de son âge nous avons fait le choix de ne pas la mettre à jour de ses vaccins, elle est vaccinée contre la rage.
Fifi a encore de belles années devant elle, donnez lui une chance dans votre famille !

mise à jour le 22/05/24: Fifi est réservée!

Conditions

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.