Liv

NomLiv
EspèceChats
Femelle
Né(e) le01/08/2023
Grez Neuville (49)
Environnement Ok appart
Stérilisation Oui
Vaccination TC
Test FIV/FeLV FIV-FeLV-
Ententes chats
Coût de l'adoption 225€
ICAD 250269591531920
Liv vient d’un site de prolifération où elle y était accompagnée de sa sœur Aiko.
Liv est une jeune minette encore craintive, elle ne vient vers l’humain principalement qu’au moment de la nourriture. Elle peut se montrer sociable et câline dans un endroit de la maison: la mezzanine ( haut de l’escalier ) actuellement chez sa famille d’accueil. Sinon il ne faut pas avoir peur de se faire cracher dessus mais il est certain qu’elle va continuer à évoluer.
Il lui faudra impérativement un ou plusieurs autres chats avec elle. Liv est très joueuse mais seulement si un autre chat joue aussi. Elle qui recherche toujours la compagnie des autres, elle déprimerait sans copains pour jouer ! Elle est très curieuse, très gourmande ( elle aime à la fois les croquettes, la pâtée, les friandises, la crème ou la sauce en stick). Elle aime aller explorer et est assez cascadeuse.
Il lui faudra de préférence un environnement calme avec des adoptants patients, on évitera les enfants en bas âge et jeunes adolescents pour son bien afin qu’elle puisse évoluer correctement ce qui devrait arriver très rapidement.

Vous souhaitez Adopter Liv




    Conditions d'adoptions

    Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une rencontre avec l’animal, une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

    Nous demandons une contribution financière qui couvre généralement les coûts d’identification de l’animal. La stérilisation est nécessaire et l’adoptant devra la prendre en charge lorsque le chaton atteindra l’âge de 6 mois, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé.

    L’adoption un acte réfléchi, vous vous engagez pour la vie auprès de l’animal, un certificat d’engagement et de connaissance sera à signer lors de la réservation de l’animal.

    NB : Si vous habitez en appartement, sachez que nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et/ou des fenêtres.

    En savoir plus sur les conditions d’adoption