Nous vous présentons Ina… et ses petits bébés !

Ina et ses bébés

Nous vous l’avions cachée bien au chaud, à l’abri des regards, le temps de la fin de sa gestation…

Ina, cette superbe minette, trouvée errante et pleine, vient de mettre bas ce mardi 16 juin 2020 ! Après un peu plus de 12h de travail dans le calme et en toute discrétion, elle a fait naître comme une chef ses 4 bébés en moins de 2h !

Malheureusement, le premier n’a pas survécu… de quoi faire un petit pincement au cœur à celle qui a veillé sur Ina tout le temps de la mise bas, qui n’est autre qu’une sage-femme ! Pas facile de laisser partir ce petit bout quand son travail est de faire en sorte que tout le monde aille bien à la naissance ! Mais la nature est comme ça… Ina fut la 1ère à sentir que ce bout de chou ne survivrait pas. Repose-en paix petit ange ! 😥

Quant à ses 3 frères et sœurs (sexes encore à déterminer), après avoir passé leur après-midi pendus aux tétines de leur maman, les voilà avec un rythme beaucoup plus reposant pour Ina : manger, dormir, manger, dormir…

Ina reprend des forces, dévore ses pâtées et réclame des câlins de plus bel ! Une fois ses bébés sevrés, d’ici la fin de l’été, elle pourra reprendre le chemin de sa première famille d’accueil qui a décidé de la garder ! ❤️ Quand aux petits loups… le crème est déjà réservé (sûr), un second l’est également, et le troisième sera mis à l’adoption.

Ina et ses bébés ont besoin de vous !

Ils auraient bien besoin de croquettes RC Mother and Baby Cat pour leur futur sevrage… (voir notre article appel aux dons)