Cela va bientôt faire 1 mois que Fydjy et ses autres camarades de misère ont rejoint leurs familles d’accueil chez UPDM. Pour rappel, Fydjy a été sauvé lors de la saisie du 2 juillet 2020 chez des particuliers. Il n’a que 4 ans mais en fait le triple… Récupéré dans un état plus que lamentable, il se refait tranquillement une santé.
Les contrôles vétérinaires ont montré que l’état du poil de Fydjy vient d’une allergie. Sous cortisone jusqu’à présent, nous entamons le sevrage et nous allons tester une nouvelle molécule en cas de crise de démangeaisons. Il va bien, il mange bien, il s’est très bien intégré à sa meute et apprécie énormément les câlins !
Rendez-vous en fin de semaine pour savoir s’il peut être castré.
Fydjy a déjà trouvé un couple qui le parraine, mais il aimerait avoir d’autres parrainages ce gros pépère, notamment pour lui permettre de garder son alimentation stricte et adaptée.
En effet, il ne peut manger que des croquettes Royal Canin Hypoallergenic. L’association ne vivant que grâce aux dons (financiers pour rembourser nos vétérinaires et matériels pour nourrir et soigner nos protégés), nous lançons un appel pour Fydjy !